À Propos

Logo Arcane Vision

Arcane Vision est l’univers que j’ai choisi pour te transmettre toutes les étapes de mon cheminement vers l‘indépendance financière, la quête de soi et la liberté.

Il s’agit là d’une grande aventure pour toi comme pour moi. Le but étant de progresser ensemble, chacun à son niveau. Qu’à travers mes expériences, tu puisses construire un projet qui t’anime et qui ai du sens pour toi.

Et ainsi, je l’espère, Arcane Vision sera l’opportunité pour toi de « donner du sens à ta vie » et de la vivre comme bon te semble.

QUI SUIS-JE ?

Il est vrai que tu auras l’occasion d’apprendre à me connaître à travers mes diverses interventions tout au long de cette aventure. Cela dit, il me semble normal de me présenter dans les règles de l’art.

Je m’appelle Eymeric et pour te parler un peu de moi, je vais remonter un peu en arrière. 
 
Déjà très tôt dans ma scolarité, on remarque que je suis un élève discret, un peu lunaire, et assez créatif. Au début, l’école était un environnement que j’appréciais et où il faisait bon vivre. Puis, tout à changé… Ballotté d’établissements en établissements, je n’avais plus cet équilibre si important à l’adolescence. Et la seule raison pour que j’aille en cours était de retrouver mes amis. Essayant différentes filières sans succès, j’ai vite compris que la scolarité traditionnelle n’était « plus » faite pour moi.

Par conséquent, j’ai pris la décision de stopper mes études avant ma terminal à l’âge de 18 ans. Je n’ai donc pas passé le bac ! 

Ce choix à eu des répercussions conséquentes sur mon environnement. Beaucoup d’incompréhension et de déception. J’ai essuyé pas mal de jugement ainsi que de nombreuses remarques désobligeantes. N’étant pas très actif je ne pouvais que leur donner raison. 

Par la suite, je me suis fait quelques expériences professionnelles qui, pour certaines, étaient assez enrichissantes. Néanmoins, le climat familial était toujours compliqué et je ne me sentais pas à ma place…

Puis, un jour j’en ai eu marre. J’ai décidé de sortir de cette situation insupportable et de me prendre en main ! Ma réflexion était :  » Quitte à essuyer des reproches autant qu’ils soient issus d’une orientation que j’ai choisi.« 

Et de là commença une prise de conscience et une réelle aventure que je m’empresse de te raconter au cours de mes futurs contenus. 

Aujourd’hui, je suis micro-entrepreneur sur le web, j’ai exploré plusieurs facettes de cet univers en faisant du freelancing, du blogging et du dropshipping. 

J’ai énormément de choses à te partager ! Et c’est à travers mes expériences passées et mes épopées actuelles que je compte te les transmettre.

Désormais, la balle est dans ton camp. Tu peux décider de rester là où tu es et de te contenter d’une existence « ordinaire« .
Ou de donner du sens à ta vie en réalisant des projets qui te tiennent à cœur ! Je ne te parle pas de devenir millionnaire… Simplement, de trouver quelque chose qui t’anime et de le concrétiser. 

Et si tu fais parti des gens qui osent me suivre, je te souhaite la bienvenue dans l’aventure Arcane Vision. 

« Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’inhabituel, vous devrez vous contenter de l’ordinaire »

JIM ROHN